Site de rencontre affinitaire | Studio250.fr


Studio250 Les rencontres par affinités de Studio250.fr







Vous ne connaissiez pas les affinités, ni même les sites de rencontres affinitaires ? Vous désirez tenter l'expérience d'une rencontre en ligne dans ce milieu ? Alors on va vous expliquer comment cela marche, à la fois sur Studio250.fr, mais aussi partout ailleurs.

Studio250 Qu'est-ce qu'une affinité ?


Une affinité, est un point commun que vous partagez avec une autre personne. Généralement nous avons tous des affinités avec les personnes qui nous entourent. Elles permettent en outre de s'entendre sur un point, de partager quelque chose etc. Une affinité peut être de plusieurs sortes. D'apparence physique par exemple, mais également ethnique, d'orientation, de goût, de besoin, de tranche d'âge, d'activité etc. Tout ce qui vous pourriez avoir en commun avec une autre personne, fait donc parti des affinités.



Studio250 Comment fonctionnent les affinités ?


Sur un site de rencontre, mais aussi dans la vrai vie, les affinités ont un fonctionnement simple. COmme dit plus haut, il s'agit de quelque chose que vous allez partager avec une autre personne, aussi bien en positif que en négatif. L'idée est donc de trouver des personnes, hommes ou femmes, qui vous correspondent, sur un ou plusieurs critère(s). Ces affinités vous permettent alors à coup sûr de trouver des célibataires avec qui il y a aura déjà un premier lien. Plus facile de briser la glace, et donc de se rencontrer.



Studio250 Pourquoi ce type de rencontre ?


Il est évident que lorsque on cherche à établir une nouvelle relation, il faut partager quelque chose avec la dite personne. Si il n'y a pas d'affinités, vous n'aurez rien à vous dire, ni à partager. Se rencontrer autour de points communs et correspondances, assure donc une liaison solide, stable et durable. Car il y aura toujours quelque chose pour vous lier. Concernant la rencontre elle même, elle permet alors de trier plus facilement, et donc d'une part éliminer les profils avec qui cela ne match pas, et mettre en avant ceux où le feeling passe à coup sûr. C'est pour nous une évidence, les rencontres affinitaires, sont ce qui ce fait de mieux et ce qu'il y a de meilleur.



Studio250 Comment rencontrer des célibataires ?


Rencontrer des célibataires par affinités, sur un site de rencontre affinitaire comme Oneiko.net ou pas, ce passe en plusieurs étapes. Il faut d'abord identifier ces fameuses affinités, autrement dit, savoir ce que l'on aime et à l'inverse ce que l'on aime pas. Une fois que l'on a identifié ces points, on peut alors chercher des personnes qui pensent de la même manière et ont les mêmes attentes. Il suffit donc d'échanger à ce sujet , mais aussi d'autres pour se découvrir et apprendre à se connaitre. Quand le courant passe entre deux personnes, ils peuvent alors organiser leurs rencontres.